Sauver ma maison comment vraiment faire


Besoin d'argent mais interdit bancaire, pour conserver mon logement

Besoin d'argent d'urgence, pour sauver sa maison


Problème de trésorerie comment faire pour garder ma maison - Difficultés de trésorerie comment faire face
Problème de trésorerie comment faire pour garder ma maison - Difficultés de trésorerie comment faire face

Propriétaires, le diagnostic de votre situation financière est sévère et le constat est dur : vous souhaitez débloquer votre situation financière car vous êtes fichés à la Banque de France, votre compte bancaire est à découvert et vous ne pouvez trouver de solutions à vos difficultés financières. Vous avez bien essayé, bien tenté toutes sortes de démarches mais l'ensemble des contraintes bancaires découlant des ces difficultés vous pèse lourdement en polluant votre vie quotidienne et bloquant vos éventuels futurs projets. Vous ressentez le besoin pressant de recevoir quelques avis, quelques remarques, quelques conseils afin d'atténuer voire de supprimer l'angoisse que représente la réception  des mises en demeure de payer, le stress ressenti du fait des huissiers frappant à votre porte et la menace de perte de votre domicile.

 

Le portage immobilier sur les fondements du réméré, que vous soyez particuliers ou chefs d'entreprises, vous permet de retrouver une sérénité financière, de "respirer" et rebondir, de rendre possible un nouveau départ tout en préservant votre patrimoine et en assainissant votre situation financière.

Si une vente à réméré à un coût, il faut faire le bilan financier global des frais et charges auxquels vous vous exposeriez si vous décidiez de ne pas accepter cette vente. En effet, une vente aux enchères peut, pour un particulier, laisser un solde débiteur à régler à la banque, des frais de déménagement à prévoir, des frais d'agence immobilière et le lot de tous les frais découlant d'une location (loyer, caution, branchements, petits travaux d'aménagements), sans oublier non plus, des éventuels frais de déplacements supplémentaires à venir pour aller au travail, et au pire la mise en péril de votre ou vos emplois. Envisager votre vie actuelle bouleversée, et par ailleurs d'être dépouillé de votre patrimoine et confronté à beaucoup de  préoccupations liées au changement brutal ne vaut-il pas le coût du réméré ?

Pour les entreprise,  leurs existences même peuvent être remise en causes avec toutes les conséquences financières et sociales suivant un dépôt de bilan. Utiliser temporairement du patrimoine personnel pour le chef d'entreprise ne peut-il avoir un intérêt ?

 

Nous vous accompagnons pour étudier ensemble si un réméré est la solution adaptée à votre situation, et après, avec vous nous agirons.

 


Entrepreneurs individuels, comment obtenir des fonds pour sauver sa maison ?


La trésorerie d'une entreprise est très fluctuante et il est difficile, parfois impossible, de ne pas faire appel aux banques. Être dépendant de ces dernières peut mettre en péril l'activité surtout à l'occasion d'événements comme de gros impayés, des crédits impossibles à honorer temporairement du fait de retards dans l'encaissement de factures, un marché perdu, un contrôle fiscal ou social, une dette à terme non provisionnée, un investissement vital, et sans que cette liste soit exhaustive.

 

Par ailleurs, en tant que Travailleur Non Salarié notamment en nom personnel, votre patrimoine peut être saisi

 

Par le réméré, ayez LA solution pour vos besoins vitaux de trésorerie.

 

Vous avez besoin d'investir pour rester compétitif et assurer la pérennité de votre entreprise face à la concurrence, les banques ne répondant pas favorablement à votre demande ? Là aussi, le réméré est LA solution pour vous aider à franchir le cap. Contactez-nous pour étudier ensemble la possibilité d'un réméré et débloquer rapidement des fonds.

 

ANTICIPER avant qu'il ne soit trop tard, même si la décision à prendre est douloureuse

Entrepreneurs, travailleurs non salariés, chefs d'entreprises, découvrez les vertus du réméré pour vous sortir d'impasses, de difficultés mettant en péril votre activité, votre entreprise.

Face à l'adversité, REAGISSEZ !


Pour en savoir plus, cliquez ci-dessous sur "Demande en ligne". Laissez-nous vos coordonnées

Nous répondrons à toutes vos questions